Sunday, September 5, 2010

Woodbury commons

Je déjeune seul….mes co-voyageurs sont encore dans la douche! Bon déjeuner au Hampton Inn. Il est 7h30am. Nous voulons etre aux outlets pour l’ouverture a 9h00am. C’est un vrai zoo ces woodbury commons surtout pour le labor day weekend! Des policiers partout….des embouteillages monstres! Nous avons fait quelques achats hier soir et avons passé 4heures dans les outlets sans avoir tout vu!

La route hier fut belle avec quelques averses éparpilles. La premiere histoire est arrivee a Whitney point pres de Binghamton. Carmen pensait que nous l’avions embarrée dans la voiture pendant que le reste sont alles aux toilettes…pourtant elle n’avait qu’a appuyer sur le Piton pour ouvrir la porte! Toujours est-il qu’elle a du courir pour se rendre a la toilette quand nous sommes revenus a la voiture….L’a-t-elle fait? Oui ou Non…le premier sondage du voyage?

Une demi-heure plus tard…nous sommes arretés dans un petit village pour manger notre lunch prepare par Gérard, Carmen et Monique! Bon et pas trop long.


Ensuite…nous avons perdu 1 heure a cause d’un accident sur l’autoroute….


Arrive a Harriman/woodbury, nous avons tournée en rond dans cet embouteillage pendant 30 minutes avant de trouver le Hampton! Une fois tout installé nous avons pris le shuttle pour se rendre aux outlets….apres 15 minutes dans le bus nous avons débarque et nous avons marché jusqu’aux Outlets. Nous sommes revenus a 21h00 et ensuite dodo…pour ceux qui pouvaient dormir…..Y avait des gros trucks partout…..d’apres vous lequel des trucks fait le plus de bruit? 2e sondage!

Aujourd’hui au menu…..outlets jusqu'à 11h00 ensuite voyage vers NY, NY!!!!!

4 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Oui, elle s'est rendue....j'espère!

    Je mets mon argent sur ....mon père! Si non, je serais tenté de dire GM, hihihi! Luc tu serais de la compétition mais si t'as ton atelage, alors tu es OUT!! ;o)

    Bonne route!
    Jan

    ReplyDelete
  3. oui, elle s'est rendu mais de justesse!!!

    pour les trucks y faut savoir avec qui tu partageais la chambre!! mais sans savoir, je metterai un petit 2 sur Carmen, elle a du être ben fatigué avec cette journée!!!

    J'espère que vous avez fait de beau achat!!

    ReplyDelete
  4. Eye Ti-Cul, moi j'sais qui ronfle le plusse fort.. tu te souviens d'un certain week-end à Tremblant??? Nous autres ici on se prépare.. encore 3 petits dodos pis on décâlisse vers le Paradis!!!

    ReplyDelete