Monday, September 13, 2010

Départ je pense

Voici quelques photos que nous avons pris aujourd`hui. Les 2 premieres sont prises de la fenetre de la Chambre. Nous avons la vue sur le TD Centre, la maison des bruins. Sur le trottoir immédiatement en face on voit une statue de Bobby Orr!




















Ce matin nous avons pris quelques photos lors de notre marche autour de l`hotel qui je pense a achevé Carmen. Depuis son retour, elle a beaucoup de difficulté a marcher...ca semble tres douloureux!!! Les photos que vous voyez sont la maison de Paul Revere et sa Statue dans un Square ps trop loin de sa maison.










Cet apres-midi, Carmen a recu de la glace et du chaud et d'autre tylenols...elle a dormi et nous avons regarder la TV...deux films de Claudette Colbert des années 40. Question du jour...En quelle année est-elle née...et ou? C'etait son anniversaire aujourd'hui...et une chaine de tele ici a Boston montrait quelques uns de ces films.

Il est 19h30 et elle vient de se lever de la chaise avec l'aide de Gerard! je pense que nous partirons demain et que nous nous rendrons a Bedford et verra si nous continuons pour la maison! Je pense qu'elle devrait voir un médecin.

Pour ma part, la tete me fait mal a chaque fois que je tousse...je dois appuyer avec mes mains sur le dessus de la tete! Sinon j'ai l'impression que le dessus de la tete va partir!

Nadyne, peux-tu informer Colette et Roger que nous arreterons probablement demain en apres midi! Mais je ne sais pas si nous resterons! S`il y a des changements nous téléphonerons. Pour les autres on vous tient au courant!

3 comments:

  1. D'accord j'y ferai le message demain matin. Ils ont toujours le même numéro de téléphone et leur adresse est le 19 rue Campbell, app 202. La rue Campbell est la rue après le dépanneur 24h.
    Bon retour

    ReplyDelete
  2. Allo

    Faites attention à vous autres pi envenez vous en a méson!!!!!

    xxx et gros calins à vous
    Anne

    ReplyDelete
  3. Ça ben d'l'air que vous êtes sur le voyage de retour.. bonne décision! Pauvre Ti-Cul qui a la grippe.. en tout cas, ce serait pas le cas ici à Palm Springs.. pas d'apitchou ici, c'est certain! Bon retour et on se reparle bientôt!

    ReplyDelete