Thursday, September 9, 2010

En route pour Montauk

Le lunch a la super epicerie












1ere partie de carte du voyage...j'ai fait plus de $12 en 1 heure...












Sur la plage en arrivant












Qui a mangé de ce poisson?









Quelle est la plus belle photo du Phare de Montauk?




Vous lisez ce message le 10...puisque je le fini le matin du 10 en écoutant G et C bavasser....et Denis qui respire pas mal fort...et le bruit des char qui passe sur la route....

Nous partons ce matin (le 9 sept) pour la mer, a Montauk. Déjeuner au petit resto du coin vers 8h30. Puis, de retour a la chambre nous finalisons nos valises et nous utilisons notre super grande salle de bain...pas de détails svp!

Hop dans le taxi et nous partons pour la station de train Penn.

Hop sur le train pour 40 minutes direction Mineola.

A Mineola, nous retrouvons nos chars....yahoo...et la précieuse cargaison est encore bien caché dans le coffre!

Nous embarquons et partons pour Montauk....90 minutes plus tard nous arrivons a Bridgehamptons ou nous trouvons une super épicerie....comme des enfants dans un magasin de bonbons....nous trouvons quelques provisions et nous nous installons sur les tables extérieures pour déguster nos trouvailles! Une épicerie comme a palm spring....en passant Elise et Jean-guy, bon golf...amusez-vous bien!

En arrivant a notre super condo....ou plutot dans notre chalet sur la plage...c'est corret mais sans plus...le tapis du condo est tellement sale...c'est écoeurant....Nous allons sur la plage qui elle est magnifique....nous nous installons sur des chaises et apprécions le vent, le soleil, le bruit des vagues et la température confortable...70-75!

Vers 17h30 nous partons pour Montauk, son Phare...Petit concours pour vous! Voici trois photos du phares....laquelle vous préférez?

Nous allons faire d'autres courses a Amagasset...et arretons pour le souper a un resto de poissons et fruits de mer. Quelqu'un a pris du poisson comme sur la photo, c'est qui? Le resto est juste a cote...c'etait tres bon! Carmen est rendu a 48 tilenols...le dos est encore pareil....difficulté encore a marché...mais elle est bonne elle ne se plein pas et elle suit!

Aujourd`hui le 10....au programme, tour de vignoble et retour a un autre outlet center...

4 comments:

  1. Allo

    Mais de quessé qui avait de si merveilleux dans cet épicerie.....à voir Luc se délicher ça l'aire pas mal bon!

    Pauvre Madame C.....j'ai hâte que son dos soit mieux!

    Moi je préfère la photo du phare qui est vertical et là où on voit moins la cloture de broche. On voit le bel enseigne au complet. Celle de gauche sur le blog.

    J'ai hâte d'entendre parler de ce vignoble.......

    Pour nosu au bureau c'est le Funance Pic Nic et il fait très beau.

    Tourlou!
    Anne

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Allo!

    J'espère que vous avex eu un beau vendredi! Rahcel me demande de faire ce post pour elle alros voici un mémo de Rachel:

    Grande Poulette:
    SVP prenez soin de 'Carmen' avec son dos! Moi (Rapoil) je suis prête à
    lui payer un massage pour son dos! J'ai de la douleur pour ta mère et
    avec 48 Tylenol...je doute que ce soit bon pour elle! Que Carmen ait se
    faire masser aux frais de Rapoil....A part de cela je vois que le voyage
    va bien!

    Oui ma fête a été un succès - dommage que tu ne pouvais y être!

    A bientot
    xxxxx
    RG
    Opps.......elle a fait un ajout!!!

    Poulette:

    Ta mère n'a pas besoin de marcher plus....c'est un massage qu'elle a
    besoin..maudit! Vous allez la faire mourrir!!!

    ReplyDelete
  4. salut

    pour la photo celle avec la prise de vue de loin est la plus belle.
    C,est Mo qui a mangé le drôle de poisson!

    Pour Carmen c'est assez de tilenol, comme mon dernier message indiquait achetez lui les bandes de billes qui chauffent pendant 8 heures et la nuit il faut la masser avec du Bengey(plus fort que myoflex et les autres).
    Je veux savoir qu'est-ce qu'il y avait dans la précieuse cargaison? et allons nous avoir les réponses des autres quizz?
    congé demain et on annonce une belle journée 25 donc une partie de golf...
    A+

    ReplyDelete