Sunday, September 5, 2010

New York, on est arrivé

Je vois que nous avons quelques commentaires!

Et non elle ne s'est pas rendu! quelques goutes.....

Le plus gros truck est celui de Carmen.....Probablement bon second au mien!!! Mais j'ai presque fait un Christian de moi-meme...mais apres avoir verifié a la réception, il n'y avait pas de chambres...ensuite j'ai pu finalement m'endormir apres 3 tilenol x-fortes, et mes bouchons d'oreille bien enfoncés!!!!!

Nous avions décidé d'aller aux outlets de 9h00 a 11h00 mais nous sommes partis vers midi...apres de nombreux achats....la veille c'était une visite d'exploration! Aujourd'hui c'etait des achats...Qui pensez-vous qui a essayer le plus de choses?

Woodbury Common





Gerry attend apres Carmen




Notre shopping au Outlet



Nous partons finalement de Woodbury vers 13h45 apres essence et révision des cartes! Nous voila partis! La routes est belle jusqu'a l'arrivée au pont George Washington...un bon 10-15 minutes pour payer le poste de payage! Ensuite la I95 qui devient la 295 et un autre poste de payage et un autre pont...puis au bout de la 295, quelque rues et nous sommes a la station de train de Mineola sur Long Island...Nous stationnons et prenons le train...35 minutes jusqu'a Penn Station.



En ligne au poste de péage







Pont de Washington







En passant sur le pont George Washington, l'autre coté on voie New York.



Une ride de taxi et nous voila a l'Hotel....l'Affinia 50...Denis et Mo ont pris un autre taxi....qui apres 20 secondes leure demande de sortir...il y a un autre Affinia pres de la station de train....et leur dit de marcher....ils se rendent a l'autre affinia et on les dirige vers le bon hotel....Ils arrivent quelques minutes plus tard...

La chambre d'hotel est belle...apart 1 chambre a coucher....avec cuisine, salon, salle a manger....mais un christ de petite salle de bain....mais on va faire du!

En passant Carmen a mal au dos...elle s'est réveillée comme ca ce matin...elle a de la difficulté a marcher...alors on marche lentement...

Nous sommes allés manger a un bon resto italien sur 54th ST, tous ont bien apprecié leur repas, le pain et le vin...ensuite marche sur 5th ave jusqu'au Central park et retour a pied...et achat du necessaire pour le dejeuner dans une epicerie au coin de la rue....Christ $63 pour ce que vous voyez sur la photo....


Notre déjeuner pour demain matin


Nous regardons la tele et discutons de nos plans pour demain...aucune décision...on verra demain!

En passant Bonne fete a Rapoil en ce 5 septembre.....Bonne fete Poulette! Comment etait la surprise de Rheal...j'ai bien hate de savoir les details...

A+ et bon dodo!

3 comments:

  1. pour l'essayage c'est probablement Mo, si c'est comme les robes l'an passé.... Gerry avait l'air d'avoir ben des sacs mais ce que j'ai plus vu c'est ses beaux grands bas....ha ha j'avais raison mom, y reste pas grand jambe......
    Acheter les patch avec les billes qui deviennent chaude pour le dos de Carmen ça va l'aider...(Den en avait l'an passé)
    Amusez vous bien!!!
    A+ Julie

    ReplyDelete
  2. Merci de nous faire vivre vos aventures de voyage, je vais les imprimer et les montrer à Colette et Roger, je crois qu'ils auront besoin d'un petit remontant en cette dernière semaine à Pike-River. Passez une belle semaine!! :D

    ReplyDelete
  3. Ah le shopping! Moi aussi je dis Monique! :)
    Soignez votre moman, le voyage ne fait que commencer...

    A+
    Jan

    ReplyDelete