Monday, September 13, 2010

Les malades en voyage!

On aurait du nommer ce voyage Les malades en voyage! Aujourd'hui Carmen est en pire état. Elle peut marcher mais seulement avec notre aide! Et moi je tousse a m`époumonner....comme Monique sur le bateau a l'Ile de Capri....tout le monde s'éloignait d'elle et c'était avant le H1N1...Aujourd`hui je ne veut pas etre dans les endroits publiques...il y a assez que hier sur le traversier....j'ai fait un apitchou! et une dame s'est levée pour s`éloigner....

Nous avons quand meme trotinner autour de l`hotel pendant 2 heures ce matin Une partie de la freedom trail et marché dans la petite Italie...Nous sommes entrés dans une église italienne mais plus pour nous reposer....ensuit nous avons passé devant la maison de Paul Revere....il est présentement 12h30 et Carmen vient de se mettre de la glace et elle ronflotte!!!!! Gérard est installé sur la chaise, les yeux fermés...mois je vous écris...avant d'aller chercher un lunch....mais je tousse...christ! Je suis aller voir une pharmacienne pour qu'elle me donne un sirop contre la toux....J'en ai pris mais ca donne pas grand chose...mais ca m`endort!

Ce matin Carmen a mentionné qu'elle voulait retourner a la maison. Son dos lui faisait trop mal et elle ne pouvait presque pas marcher...Elle a aussi mentionné que cela remettait sérieusement en cause un voyage futur en Europe...On verra que je lui ai dit! C'est certain que passer plusieurs heures assis en auto aide pas!!!!

Demain on verra comment ca va avant de décider si on repart pour la maison! ou si on continue! Une nuit a Rabbit Hill et une nuit chez Roger et Collette!...C'st possiblement une bonne facon de réduire le temps passé en voiture!

Je mettrai des photos plus tard sur le blog!

Ciao

No comments:

Post a Comment