Monday, September 6, 2010

New York, journée ben busy!

Souper au petit resto de la rue...une diner avec du homemade....et super bon service!


le Flatiron building...premier gratteciel de NY











Elle ne pouvait s'empecher...pendant le tour de bus de nettoyer les plantes





Guggenheim












Photos prise de Central Park...les tours de Warner




Vitrail et orgue de St Patrick

Lors du dejeuner ce matin, notre dejeuner a $60, la vaisselle est limitée et nous devons partager assiettes et ustensiles. Certains de nous mangeaient beurre de pinut et confiture...pour faciliter l'échange d'ustensile je m'assurais de bien essuyer les ustensiles apres chaque usage....vraiment s'en m'en rendre compte....je les essuyais bien sur avec ma langue!!!! Monique arretait pas de me regarder avec un regard bizarre...je me demandais pourquoi...jusqu'a temps qu'on me fasse remarquer que je luchais les couteaux a chaque fois que je finnaissais de l'utiliser....confiture ou beurre de pinut.....Me voila etouffer raide de rire....en ecrivant ces lignes je me surprend a rire tout seul....On me dit qu'il y a des pillule pour cela....

Premier déjeuner
Mo qui regarde Luc


Apres le dejeuner, Monique Denis et moi partons a explorer....Cathedrale St Patrick, Central Park et le musee Guggenheim....epicerie pour acheter lunch, pharmacie pour se procurer differentes affaires pour le dos de Carmen! Le metro de retour et nous sommes a l'apart vers 12h30. Nous mangeons croissant avec poulet et jambon, fromage, patés, légumes et autres...ensuite dodo pour Denis et Mo et le restant regard un vieux film avec Jane Russell....qui peut me dire ce qu'elle annoncait dans les années 70?

Carmen a encore mal au dos. Elle reste avec G a l'apart et ils sortent pour une petite promenade autour de l'hotel!

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ils peuvent construire de grands gratteciels sur l'ile de Manhantan?

En apres midi nous faisons un tour de bus 2 niveaux...autour de Manhantan...c'est bien, nous voyons tous les points importants de NY...un petit voyage de 2 heures! Nous achetons des billets pour Chicago....avec des rabais de $50 sur le prix des billets réguliers...un bénéfice de lèachat de billet de notre tour....ce soir a 8h00!
Nous nous préparons maintenant a partir pour le spectacle!

De retour vers 11h00 du spectacle....Bon mais un peu basic! Carmen, Gérard, Luc ont marché pour revenir...pas trop loin...pas trop vite! Mo et Denis sont allés sur Time Square pour prendre un bain de foule et grignoter quelque chose.

Demain au menu, La Statue et Ellis Island, Lunch pres du port et en soirée une partie des Yankees...les billets ne sont pas achetés...

D'autres photos a venir....

3 comments:

  1. Bonjour à vous tous!!!

    Y'm'semblait ben aussi que Luc, sa pouvait pas que t'essuies l'couteau simplement avec une napkin!!! Si vous allez voir les Yankees pouvez prendre une photo pendant la game pour Virginie, c'est son équipe. Merci!! Colette et Roger seront déménagé à votre arrivé.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Salut!!!
    Ouin encore un magnifique voyage et vos photos en témoignes bien!!

    J'espère que Madame C (pas capable de la nommer par son prénom...chu faite de même!!) ira mieux bientôt pour pouvoir profiter du Big Apple!

    Hâte de voir des photos de la dame en vert!!! Apparemment que c'est impressionnant mais on ne peut pas aller bien haut sur le monument!

    Steve avait été surprit du 'barb wire' autour des propriétés à Stanton Ils. Il disait que c'est bien mais biz de voir ça.

    Bon va falloir que je fasse attention au bureau quand on partage des ustenciles.....mêmes s'ils on l'aire propre ahahh! Ma soeur m'a tellement traumatisée aevc le lichage de couteaux quand j'étais enfant qu'aujourd'hui je liche mon couteau pour lui faire en dépit ahahah!

    Nous au bureau on a des chocolat chip cookies gracieuseté de Mme Gregg et des Tim Bits en l'honneur de al fête de Steven!!!

    a ce soir....Bonnes visites et amusez-vous bien!
    Anne

    ReplyDelete